mardi 24 janvier 2012

Nathalie Leibovici, une expérience à votre service

 
mes formations :
de 1983 à 1990 : formation en Hatha Yoga avec Ajit Sakar du Soleil d'or (pensée d'Aurobindo et Mère)

de 1992 à 2004 : formation en Médecine traditionnelle Chinoise avec IMTC et divers stages avec Sionneau, Lümen, Christophe Andreau


en 1996 : formation homéopathique avec le Dr Quemoun de L'institut Homéopathique Supérieur à Paris

en 2002, voyage d'étude en Chine à l'hôpital de Guilin avec Shao yang

en 2009 : formation en langue des signes LSF au Cesda de Montpellier
et stage pratique au centre de surdité et phoniatrie du chateau de la norville (91)





mon expérience professionnelle :

....Depuis 1986, j'enseigne le hatha-yoga aux seins de :
  • différentes associations sportives,
  • écoles primaires de la ville de Corbeil (91)
  • hôpital de Juvisy, maternité d'Athis mons (91)
  • école d'éducateurs d'Evry (91), école d'infirmières de Corbeil,
  • centre de balnéothérapie à Lisses (91)...
...Pendant 7 ans, je participe aux 8 cours de préparation à l'accouchement, et participe à la naissance à la Clinique d'Athis;

...J'ai travaillé 5 anneés aux sein du Laboratoire Scientifique Homéopathique à Paris


...Pendant 10 ans , j'ai eu un cabinet de soins traditionnels chinois à Corbeil-essonnes, que j'ai quitté pour venir m'installer dans les Cévennes avec mon mari (un cévénol aux racines profondes ...!)

Aucun commentaire: